Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
1 avril 2018

Easter......

P1060419

Le décor est planté dès l'entrée de la maison : jacinthe blanche, narcisses et muscaris blancs, un lapin (trouvé pendant les soldes chez Bouchara), un oeuf dans la lanterne du grand suédois le tout sur un tapis de mousse du jardin. Accroché à la chaise, un vase dans lequel j'ai déposé une jonquille et du buis du jardin.

P1060406

Une merveille d'argile est arrivée dans mon univers, deux exactement mais l'autre lapin sera offert. Chut ! c'est une surprise !

P1060408

Le bel ensemble avec les merveilles de Mo et ce petit coussin dont le modèle est issu du livre de Jennifer Lentini, Mon tendre hiver au point de croix.

P1060427

Pour le goûter, les sablés de Nadine  ont accompagné un thé Ladurée, par une journée hivernale au coin du feu. Les petits plaisirs de la vie !  Merci Nadine pour ces douceurs et les jolies choses qui accompagnaient ton paquet.

IMG_0762

Accueillir un petit nouveau by Monique, ce n'est que du Bonheur ! Finalement, le noveau  Rêves d'Argile a rejoint d'autres lapins. Adorable mais je suis complètement fan de ses créations. Les jolies découpages ont été offerts par Nadine. Merci Monique pour cette merveille qui rejoint ma petite collection.  Merci Mo pour tes merveilles et ta confiance.

IMG_0756   IMG_0763

Les ouvrages de Monique sont toujours brodés recto/verso; c'est sa touche personnelle. Le petit lapin rose est issu d'un puzzle de création de Marjorie Massey "Le Passé composé".  Brodé depuis de longues années.

P1060489

Les petites merveilles trouvées chez la fleuriste dont la boutique est joliment décorées pour Pâques. Lapins, poules, paille, plumes, fleurs sont hamonieusesment associés pour le plus grand plaisir des clients . C'est toujours agréable de voir de belles vitrines, surtout pour les fêtes de Pâques car généralement moins décorées qu'à Noël.

P1060485

Ambiance sous globle (sans le globe pour la photo car des reflets) avec des coussins lapins brodés (gris même modèle que le rose - le blanc trouvé sur Pinterest), le lapin déposé sur la paille acheté chez la fleuriste,  oeuf "home made" et un oeuf  Rêves d'Argile.

P1060486

Zoom pour voir tous les détails .........

Bon week-end de Pâques.

Publicité
Commentaires
M
Chère Sylvie, mille mercis de votre très gentil commentaire. Merci aussi de votre fidélité alors que les blogs connaissent un grand désamour au profit d'IG.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais vous tenez bon vous aussi, et je suis admirative de tous vos décors de Pâques!! Bravo, c'est adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> <br /> <br /> mp
Répondre
N
D'adorables lapinous ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
J'ai du retard dans mes visites ! Mais quel plaisir de découvrir toutes <br /> <br /> ces décos de Pâques qu'elles soient brodées ou en céramique c'est sublime 🤗bises du soir Christine
Répondre
N
Coucou, toujours aussi bien décoré chez toi! <br /> <br /> Le plaisir des yeux avant celui des papilles!<br /> <br /> A bientôt, belle soirée.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
C'est toujours un plaisir de voir ta jolie déco et tes belles mises en scène !!! <br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité