Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
4 mars 2018

Un tendre hiver......

P1060312

Comme un air de printemps au coeur de l'hiver avec ce nouveau petit coussin lapin et ce ravissant bouquet offert par une amie lors d'une pause déjeuner. 

P1060314

P1060313

Lapin blanc à l'écharpe rose poudrée et une petite fleur annonciatrice du printemps. Ma touche personnelle avec l'ajout de flocons de neige autour du lapin et le traditionel grelot que je dépose sur ces petits coussins. Un peu ma marque de fabrique !

P1060302

Modèle toujours issu de cette pépite de Jennifer Lentini.

P1060327

Avec ce temps,  que faire sinon cuisiner et broder aussi de bonnes odeurs s'échappent encore et encore de la cuisine avec cette tarte au citron meringuée, très appréciée des gourmands. Juste le temps de prendre une part et de l'immortaliser !

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Merci à vous pour votre fidélité et vos doux mots.

Publicité
Commentaires
N
Adorable et appétissant ! Bravo ! Voilà comment occuper de belles journées d'hiver. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Très joli coussinet : sobre et raffiné. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Delicieuse broderie et non moins delicieux gateaux<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
Ravissant, délicat....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Comment résister à ces petits lapins ?En effet ,le grelot c'est bien toi !! On a chacune notre " marque de fabrique " , c'est ce qui fait le charme!<br /> <br /> La tarte au citron meringuée est ma douceur favorite ( et Dieu sait si je suis gourmande ) , tout comme Triskell ce service est régulièrement de sortie sur ma table !! Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité