Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
25 décembre 2017

Joyeux Noël........

P1060192

Une ravissante carte offerte par Monique.

P1050021

Juste pour le plaisir car cette photo est très prisée sur Pinterest et de nombreux visiteurs arrivent chez Lin Hortense grâce à cette broderie. 

Joyeux Noël - Merry Christmas

Un grand Merci à toutes les personnes qui ont suivi Lin Hortense tout au long de l'Avent :  celles qui ont déposé de doux mots mais aussi les silencieuses, sans oublier les blogueurs et les blogueuses dont les photos ont été publiées dans ce calendrier.

Cest un calendrier du partage et c'est l'Esprit de Noël. Je vous invite à poursuivre la Magie de Noël jusqu'au 31 décembre.

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie broderie. Un plaisir de découvrir chacun de tes billets. Douce journée. Bisous
Répondre
J
Merci pour ce joli calendrier. J'ai pris un peu de retard mais je vais regarder les billets précédents pendant mes vacances :-)<br /> <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
E
Je crois que je l'ai épinglée aussi, elle est si belle ;-)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Je découvre cette broderie et je comprends pourquoi elle est si prisée sur Pinterest ! Merci pour ce beau calendrier de l'avent que j'ai suivi avec grand plaisir tout au long du mois. Bises et très belle journée Marie *
Répondre
T
Nous continuerons à te suivre...Avec grand plaisir !
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité