Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
1 décembre 2017

Hello December......

20171119_171856

La magie de Noël......

Coussin Noël by Monique, coussin 2017 Bonheur by d'une chose à l'autre, pompon home made, souris de Noël, guirlande d'étoiles MDM, plaque Dentelles Oxydées, croix en papier Douce Etoile. Que des petites choses que j'affectionne !

414241abfd6c20f1167a9830300be085

Calendrier de l'Avent Marie-Claire Idées, n°63 de décembre 2006.

Cette année, la magie de Noël s'installe dans mon petit univers. Je vous invite à découvrir jour après jour et ce jusqu'au 24 décembre un Noël magique et enchanteur au fil des blogs, de mes coups de coeur et de mes petits ouvrages.

f8b31e94753a9a9879a739899c16a7dd

Image Pinterest.

En route vers Noël........

Publicité
Commentaires
N
J'adore
Répondre
N
Superbe ambiance de Noël. Douce soirée. Bisous
Répondre
I
J'adore l'idée de ce calendrier de l'Avent de mixer broderies anciennes et nouvelles! Bonne journée.
Répondre
G
Un belle ambiance de noël toute en magie.<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
S
Très beau et raffiné ce calendrier de l'Avent. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité