Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
27 novembre 2016

En attendant....

P1050735

Ressortir les boules en verre mercurisé et les installer dans une bonbonnière;  la féérie de Noël s'installe petit à petit à la maison. Jolie étiquette by Nadine.  J'affectionne les décors sous cloche ou dans les bonbonnières et je ne suis pas la seule, semble-t-il. Le temps des jacinthes est de retour pour mon plus grand plaisir.

P1050721

Tout doucement la nuit tombe, les petites lueurs procurent une douce ambiance dans ce petit coin du salon.

P1050805

La magie de Noël de Véronique Enginger avec ces adorables ours. Noël c'est aussi garder son âme d'enfant pour s'émerveiller des petites choses, des petits riens de cette belle période de l'année.

******************

Les doux mots déposés à l'occasion du 5ème anniversaire de Lin Hortense m'ont vraiment touchés aussi mille Mercis.  Ce n'est que du Bonheur !

Puis, comme de nombreuses blogueuses, je suis également sur Instagram mais je conserve bien évidemment mon petit univers. Si vous êtes intéressé(e)s, clic ici.

Publicité
Commentaires
T
hola !! que c'est beau cette déco pleine de charme <br /> <br /> et cette jolie broderie d'ours qui me fait de l'œil!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> talou
Répondre
I
Félicitations pour ton joli blog où il fait bon se promener.Que de jolis décors et ouvrages! <br /> <br /> Belle continuation à toi.<br /> <br /> Bien cordialement .<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Somptueuse mise en scène <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Une bien belle ambiance qui s'installe chez toi !!!<br /> <br /> j'aime toujours autant tes délicates broderies si belles !<br /> <br /> belle semaine.
Répondre
N
Bonjour Sylvie! Entre mon cours de yoga et la piscine, j'ai repris le chemin de ton blog. Je ne reçois plus ta newsletter depuis longtemps, je me suis pourtant réinscrit plusieurs fois!! les mystères de l'informatique!!<br /> <br /> Ta maison se prépare pour les fêtes, tout sera parfait comme d'habitude! Je t'embrasse et te dis à vendredi.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité