Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
18 novembre 2016

Happy 5 !

P1050178

Mon petit univers à 5 ans ! que le temps file.........

Doux moments de cette année écoulée avec ces deux ouvrages qui sont très regardés tant sur Pinterest que sur mon blog.

P1050021

Mon petit univers vit grâce à votre présence, votre fidélité et vos doux mots aussi un immense Merci. Me suiviez-vous pour une sixième année ?

Your presence and your fidelity are nice also thanks to all my visitors. Do you follow me for an another year ?

P1030540

Et maintenant; "Voici venu le temps des rêves et des espoirs" d'après la jolie grille de Douce Parenthèse. Un intemporel de Noël.........

Etoile d'Argile by Mo.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> <br /> J admire la finesse de vos travaux, pouvez me dire si il est possible de se procurer la grille "NOEL" que vous avez publier en dec 2016<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
quelle jolie présentation, j'aime le pochon et l'étoile
Répondre
K
C'est avec le plus grand plaisir que je rempile pour une année !!!! C'est toujours un émerveillement quand je viens sur ton blog...ne change rien.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Karen
Répondre
G
J'adore ce petit lapin! En route pour un sixième année et plus....avec grand plaisir!!!!<br /> <br /> Bon anniblog!
Répondre
T
Mais oui, on te suit ! ;-)<br /> <br /> Et très heureux anniblog...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité