Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
1 octobre 2016

De saison......

P1050631

Au fil des saisons, les ambiances changent sur ce cadre grillagé. Coeur en gaze de lin "Par un beau matin d'hiver", étoile et étiquette by Nadine, étiquette Merci by Catherine, et une broderie d'après une grille de Luli qui a malheureusement fermé son blog.

P1050645 P1050646

Les petits détails ........

P1050640

De la maison au jardin, il n'y a qu'un pas..... une composition automnale avec ce que la nature nous offre. Champignon MDM (déco de Noël) et fagot parfumé avec les parfums "Galégjade "Le Castellet .

P1050655

En manque d'inspiration, j'ai trouvé de belles idées sur Pinterest et chez elle.  Certes, un manque d'originalité (car vu et revu)  mais j'ai repris cette idée de champignon en tissu (aucun patron, j'ai juste pris des mesures sur le tissu que j'ai coupé et cousu).  Je n'apprécie guère l'automne mais cette ambiance me réconcilie avec cette saison.  

P1050660

Joli trio :  champignon en tissu et ceux en verre mercurisé offerts par ma soeur de coeur. Une petite collection !

P1050615 P1050616

 Profitons encore des saveurs de l'été avec des fraises du marché. J'en ai fait un coulis pour accompagner un cheese-cake.

Un automne tout en douceur.......

&&&&&&&&&&

Je vous invite également à découvrir de nouveaux univers sur Instagram dont celui de Monique , aux doigts de Fée et férue de décoration et d'autres connus comme celui de Sucre de BainSoupières et vieilles dentelles, Zéphirine et les ptits coeurs de Marie.

Publicité
Commentaires
G
Belle ambiance automnale. J'aime beaucoup ton champignon en tissu..<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
D
Belle ambiance pour cette jolie saison quand les couleurs changent...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Charmante décoration, un joli billet et gourmand en plus tout comme j'aime !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Un très joli billet...j'aime beaucoup cet idée de cadre grillagé ou l'on accroché les trésors du moment!!!! Ravissante décoration automnale!!!<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
L
Bonsoir Sylvie ,,, Bravo pour tes jolies réalisations et ta très belle déco ,,, j'aime beaucoup ,,, douce et belle soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité