Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
18 septembre 2016

Après une pause........

P1050598

Après quelques semaines d'absence, je suis heureuse de vous retrouver. Un été à profiter des belles journées ensoleillées, de prendre le temps de vivre sans aucune contrainte. Aucune petite croix, aucune bricole, juste prendre le temps......

Revenir avec les hortensias qui ont généreusement fleuri tout au long de l'été pour mon plus grand plaisir. Désormais, ils prennent leur teinte automnale, un harmonieux mélange de bleu et de vert dont je profite dans mon intérieur.

P1050599

Faire un brownies à la demande du dernier et l'accompagner d'un thé Ladurée "Marie-Antoinette". Certes, un peu riche mais tellement bon ! 

P1050604

J'ai profité d'une belle journée pour nettoyer les rideaux, les repasser et les réinstaller.  Puis, une envie de changer les coussins, la déco sans dépenser. Aussi, j'ai retourné ce charmant coussin by Monique (sans blog)  suspendu à une patère "noeud" Laura Ashley.

P1030428

Le coussin by Monique, recto et verso.

Publicité
Commentaires
V
Un joli retour qui nous pousse à profiter de notre intérieur...<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
L
Revenir avec des réalisations tout en finesse....<br /> <br /> Isaela
Répondre
D
Tes hortensias sont magnifiques...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
I
De beaux hortensias et le joli coussin de Monique (qui a défaut de blog a un compte Ig, chut je n'ai rien dit 😉).<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Contente de te lire, tu as l'air en pleine forme, bises et bonne journée.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité