Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
15 août 2016

Au coeur de l'été......

20160804_145848

20160804_150439

20160804_150527

Au coeur de l'été, de belles expositions à découvrir comme celle de la galerie de l'Ecole de Broderie d'Art de Pascal Jaouen à Quimper. Gwenn-Ha-Du (blanc et noir) est un hommage à la Bretagne avec 45 tenues de rêve à admirer à l'Ecole de Broderie d'Art 16 rue Haute à 29 000 Quimper et ce jusqu'au 16 septembre 2016.

Moins présente cet été dans vos univers et le mien...... un besoin de m'éloigner un peu, de profiter des belles journées de l'été et de vivre le moment présent. Merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
H
Superbes costumes!!! Qund j'ai vu la troisième photo, moi qui suit bretonne, j'ai tout de suite reconnu l'inspiration bretonne de nos costumes traditionnels.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Une bien jolie exposition !!<br /> <br /> belle continuation.<br /> <br /> Des bises.
Répondre
I
Très jolie 1ère robe! Belle soirée.
Répondre
L
Ah que c'est beau.... j'irai peut être y faire un petit tour....<br /> <br /> Isaela
Répondre
D
Très beaux costumes...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité