Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
9 juillet 2016

English spirit........

P1050418

Un nouveau coussin dans mon Home Sweet Home, inspirée par la lecture du magazine "Esprit Déco" et la jolie demeure de Christina Strutt, fondatrice de Cabbages & Roses.  Tissu ancien et fleuri Lecien et Cabbages & Roses (Instagram C&R pour découvrir son bel univers et vous évadez Outre-Manche).

P1050422

Un tout petit détail, un médaillon avec une couronne. So British !

&&&&&&&&&

Merci de votre présence dans mon petit univers qui continue son chemin grâce à vous.Vos commentaires sont adorables aussi toutes mes excuses si je n'y réponds pas  tout le temps, particulièrement ces derniers mois où les journées n'étaient pas assez longues pour tout concilier. Je vous souhaite un bel été. 

Publicité
Commentaires
G
Belle réalisation toute en finesse. J'adore!
Répondre
K
magnifique coussin...cela quelques temps que je souhaite en réaliser un pour ma fille....<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> karen
Répondre
C
So chic !!! j'aime. Bises
Répondre
S
Ravissant !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J'adoooore ton coussin !!<br /> <br /> une très belle association de tissus, juste parfaite !<br /> <br /> Des bises
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité