Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
20 mars 2016

Hello spring.....

P1050231

Hello Spring ! Des jacinthes et du gypsophile pour accueillir le printemps ; des fleurs que j'affectionne particulièrement.

P1050238

Hello Spring avec ce nouveau coussin "Lapin" !  Une autre version brodée sur deux fils de trame. Je ne m'en lasse pas de la broder.....

P1050239

Les deux versions : en gris brodée en un fil un point et en blanc sur deux fils de trame.

P1050230

Hello Spring ! Juste pour le plaisir.......

P1050183

Pâques est à notre porte .............

P1050224

Une belle attention de Douce Parenthèse pour mes futures créations au fil des saisons. Merci Catherine.

Merci pour vos visites commentées ou silencieuses et toutes mes excuses de ne pas toujours répondre à vous doux mots. La vie, la "vraie" est intense en ce moment aussi, il y a des priorités et de ce fait, je ne peux satisfaire tout le monde. Merci de votre présence.

Bon dimanche à vous qui passez dans mon univers.

Publicité
Commentaires
D
J'adore ces lapinous...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
J
Bonjour trop mignons ces petits lapins ou avez-vous trouvez la grille . Merci , Bon dimanche.
Répondre
B
trop mignons tes lapinous brodé de dos!<br /> <br /> joyeuses fétes pascale!<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'aime beaucoup ce petit lapin! Il donne envie de le broder...<br /> <br /> Douce fin de semaine Pascale
Répondre
C
Trop mimi tes lapinous au point de xxx<br /> <br /> Joyeuses Paques
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité