Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
5 mars 2016

Easter.......

P1050176

Lors de mon précédent message, vous aviez juste aperçu deux oreilles......

Cette année, les lapins seront encore à l'honneur dans mon petit univers. Une grille trouvée sur Pinterest dont j'ai totalement changé les couleurs pour la broder en monochromme (DMC 814) et en un fil un point.

P1050178

P1050183

Lapin brodé, lapin d'Argile et lapin sur une adorable carte by Nadine.

Il est grand temps d'y penser !  Certains se sont d'ailleurs échappés........

Publicité
Commentaires
P
Toujours autant de délicatesse & de raffinement dans tes créations !<br /> <br /> Ce petit lapin est trop craquant.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Des bises *
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je parcours toujours votre site avec un immense plaisir. <br /> <br /> Pourriez-vous me dire où je peux trouver la grille de ce magnifique <br /> <br /> lapin ? J'ai énormément cherche mais je ne l'ai pas trouve <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Marie-Antoinette
Répondre
L
Ils sont très mignons ces adorables lapins,<br /> <br /> dans ces teintes que j'affectionne particulièrement.<br /> <br /> Autant la broderie que le lapin d'argile et la carte de Nadine<br /> <br /> sont d'une grande douceur et délicatesse.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
N
Il est moutic ton lapin!!!! Je ne reçoit plus tes newsletters! je vais donc me réabonner. Je t'embrasse, Nathalie.
Répondre
T
Adorable petit lapin. Pâques sera bien joli chez toi !
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité