Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
26 décembre 2015

White Xmas Boule.....

P1050137

 Reprendre le titre de son billet pour vous présenter les jolies créations de Nadine glissées dans un sac en tissu aux étoiles dorées : une superbe boule en tulle à suspendre, une merveille tricolée (je n'ai pas ton talent avec ces aiguilles!) avec sa petite touche de dorée, une carte "home made" et une étiquette très nature. Du fond du coeur Merci Nadine.

P1050142

Ces merveilles sont installées dans mon intérieur ; la boule de tulle est suspendue sur le trumeau du salon et se reflète dans le miroir tout comme l'étoile d'Argile.

Noël Blanc magique et enchanteur.....

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi beau et délicat, chez toi. C'est un vrai plaisir !<br /> <br /> Je te souhaite un très beau réveillon et beaucoup de belles choses.<br /> <br /> Le Boudoir d'Hortense
Répondre
B
Les créations de Nadine sont toujours exquises, celles ci en sont ne nouvelle preuve. Bon réveillon ce soir, douces pensées pour 2016. Amitié. Cath
Répondre
B
Merci pour ta visite et tes voeux Sylvie. L'an dernier j'avais trouvé chez M du M des boules en plumes, mais je ne peux les sortir, mon Eugénie fait un massacre avec les plumes, elle doit les prendre pour des oiseaux.
Répondre
A
Cette boule de tulle est magnifique, et ce marie bien avec l'ambiance de ta maison.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
H
C'est délicat et très beau ! comme tes réalisations précédentes. Belle fin d'année.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité