Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
23 décembre 2015

Merry Christmas.....

P1050126

Monique (sans blog) est une fidèle lectrice de nos univers où elle y dépose de doux mots. Mais c'est également une personne généreuse qui a des doigts de Fée comme le démontre ce merveilleux coussin "Noël" brodé par ses soins.  Etant brodeuse, je suis sensible à la finesse et la délicatesse de l'ouvrage. Un immense Merci Monique.

*******  Joyeux Noël  *******

Ne pas oublier "qu'il y a des mois compliqués pour le coeur, quand on est seul en décembre" (Chanson de Florent Pagny) aussi une pensée pour toutes les personnes seules, les personnes malades ou celles qui sont dans la peine.

Publicité
Commentaires
C
C'est avec quelques années de retard que j'ai l'occasion d'admirer cette magnifique broderie, j'adore le dessin des lettres, je suis admirative, c'est aérien....Est-ce que c'est une composition personnelle ou bien vous avez trouvé le modèle ? Je serais assez tentée de reprendre l'aiguille pour un cadeau de Noël 2024....bravo à vous .
Répondre
I
J'avais loupé ce post. J'ai également un petit coussin de notre Monique-sans-blog-mais-avec-un-grand-coeur qui décore mon salon lorsque Noël s'annonce!
Répondre
L
félicitation à Monique <br /> <br /> très joli et d'une belle douceur <br /> <br /> douces fêtes
Répondre
N
Bravo c'est magnifique et tres délicat
Répondre
N
Très bel ouvrage, magnifique de finesse ! Monique aux doigts de fée !<br /> <br /> Joyeux Noël à tous !!!
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité