Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
29 novembre 2015

L 'Avent.......

P1040977

Inspirée par la jolie grille de Luli, et ce joli blog, j'ai repris mes aiguilles et broder de nouveaux petits coussins pour Noël. Une mise en scène avec une couronne réalisée  d'après le magazine Passion Fil n°8 d'octobre 2010 (ouvrage brodé en un fil un point).  Boule en polystyrène "Merry Christmas" réalisée avec des chutes de tissu ancien.

P1030374

Petit coussin de Noël 2014 toujours d'après la grille de Luli.

P1040976 P1040986

P1040971

Merci pour vos agréables messages déposés à l'occasion des 4 ans de Lin Hortense.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
C
Comme elles sont jolies tes broderies !!!!! Ça sent un beau Noel à venir !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie ambiance chez toi en ce début décembre...La magie de Noël opère déjà ;-)<br /> <br /> Bel avent
Répondre
N
Magnifique ! tout ce que j 'aime ! C'est raffiné et délicat... Belle soirée.
Répondre
V
Une décoration de Noël réussie ! C'est toujours un réel plaisir de broder les jolies grilles de Luli !!! Ton interprétation est très délicate...<br /> <br /> Douce fin de journée.
Répondre
A
C'est magnifique Sylvie ! Tes broderies sont toujours délicates... et cette couronne, ah cette couronne ! Bisous<br /> <br /> ps : j'ai les mêmes baguettes magiques qui me permettent de réaliser des voeux au moment du "passe moi l'sel !" ;-)
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité