Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
14 octobre 2015

Les belles personnes......

P1040965

"Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle

et dans les mauvais moments, ils viennent d'eux-mêmes." Source Pinterest

Des petites attentions, non pas pour les copines du dimanche comme chez elle, mais pour les copines de travail (B.M.I.C, Vous êtes ces belles personnes), celles qui sont présentes dans les bons et les mauvais moments. Aussi,vous remercier avec une brume d'oreiller et sa pochette assortie. Etiquette "Plaisirs de la vie" home made et étiquette "Merci" by Par un beau matin d'hiver.

P1040960  P1040962

P1040968  P1040957

(sachet en drap ancien 12 cm x 12 cm - chutes de tissu - pochon réalisé avec le même tissu 13.5 cm x 15 cm sauf pour un pochon suite à une pénurie de tissu - lavande du jardin - les étiquettes sont attachées grâce à un petit anneau à rideau)

P1040966

Merci Douce Parenthèse de m'avoir inspirée avec cette brume d'oreiller.

Un plaisir à réaliser et à partager .......Un plaisir à renouveler........

Publicité
Commentaires
V
C'est ravissant et plein de délicatesse... <br /> <br /> Douce soirée, bises.
Répondre
F
belle inspiration
Répondre
G
Je viens de découvrir ton joli blog, grâce à "feutrinesetpiqueaiguilles" ; j'adore ce que tu fais, félicitations !
Répondre
L
Quelle jolie idée....<br /> <br /> Isaela
Répondre
I
J'aime bcp le premier tissu fleuri.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité