Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
29 juin 2015

Souvenir de la fête........

P1040670

Souvenir de la fête avec ce bouquet qui trône sur la table de la salle à manger.

P1040552  P1040546

P1040547

P1040554

Se retrouver pour une belle occasion, l'anniversaire de M. LH.

Prendre l'apéritif au jardin par une belle soirée d'été.........

La  grande table bleue et blanche est dressée à l'intérieur...........

Une table sur le thème de la mer et des bateaux (bateau en origami et son fanion d'après une idée trouvée sur Pinterest, Etiquettes "étoile de mer" et "joyeux anniversaire" home made. Aucune photographie des plats "maison", j'étais bien occupée avec mes invités.

Les plaisirs de la vie......

Merci les amis pour cette agréable soirée.

Publicité
Commentaires
V
j'adore l'abécédaire avec les brins de lavande et le gros coussin rond, c'est toi qui l'as fait ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> virginie
Répondre
S
Ravie que tout se soit très bien passé.
Répondre
S
Une table joliment dressée , un bon repas entre amis ....le bonheur !!!!!<br /> <br /> Bel été. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
L'art de savoir mettre en beauté une table, dont tu as les secrets ! La fête a sûrement été belle. Belle harmonie des couleurs. Douce journée à toi et aux tiens Sylvie.
Répondre
N
Tu avais bien choisi le thème, la mer et les bateaux.... bien obligé!!!!!! Chez moi, il n'y a plus de belles tables d'anniversaires, les filles ont jeté l'ancre sous d'autres horizons .......... Bisous.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité