Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
10 mai 2015

Le joli mois de mai....

P1040217

P1040222

Ses petits carrés crochetés ou tricotés si joliment emballés, partis de son univers pour une autre destination........

De nombreux commentaires admiratifs déposés sur son blog pour ses merveilleux ouvrages et ce petit paquet joliment enrubanné dont je suis l'heureuse destinataire.

P1040208

Chaque année, le lilas du jardin m'offre des brassées de fleurs qui embellissent mon intérieur. Les fleurs de mai ne durent jamais longtemps, à peine fleuries, c'est déjà la fin mais d'autres viendront les remplacer très rapidement.

P1040221

Un dégradé de couleurs...... tout pour me plaire. Un immense Merci Nadine.

P1040220

Les petits bonheurs de la vie et du joli mois de mai.....

Publicité
Commentaires
L
De jolis présents reçus,bon fin de semaine Monica
Répondre
L
un petit bonheur est rentré dans ton univers via cette jolie surprise !
Répondre
V
hum cela sent toujours le printemps chez toi. Ravissants ces petits carrés. Je reviens d'un petit break fort apprécié et plusieurs chines m'ont permise de trouver pas mal de coton... je vais essayer ces petits carrés<br /> <br /> violine
Répondre
L
Bonjour lin hortense ,,,Bravo pour ce beau billet ,,,j'ai aimé ton joli bouquet de lilas blanc dans son beau vase ,,,magnifique ,,,j'adore ,,,Puis ton amie Nadine t'a joliment gâtée ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
I
Le plus beau mois de l'année avec sa profusion de fleurs!
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité