Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
19 avril 2015

Les belles choses......

P1040205

Petit à petit, la déco de Pâques disparaît mais pas complètement avec cette nouvelle mise en scène composée de lapins, d'un oeuf d'argile puis d' un bouquet de buis et de gypsophile déposé dans un photophore.

P1040197

Rester dans l'ambiance avec ce lapin d'argile arrivé cette semaine. Un immense merci ma chère Mo.

P1040199

Une note parfumée avec l'oranger du Mexique.

P1040194

Oeuf, lapin et coeur by Rêves d'Argile.

Lapin blanc by Sucre de Bain.

Stickers "lapins" et étiquette "Happy" by Par un beau matin d'hiver.

Coeur "Sourire" by D'une Chose à l'Autre.

Merci à vous d'enchanter mon univers avec vos merveilleuses créations.

Ce n'est que du Bonheur !

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle mise en scène !!! c'est absolument charmant !!! j'adore les créations de Mo !!! c'est si joli...Ta déco est très belle , j'aime beaucoup...<br /> <br /> Douce semaine ,bises , Flo.
Répondre
N
Bravo et merci de nous regaler de ses belles ambiances <br /> <br /> douce journée
Répondre
C
Ces mises en scènes sont toutes aussi jolies les unes que les autres. J'ai un gros faible pour la couronne. Belle fin de semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
D
Sympa, très délicate cette ambiance...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Ils sont si jolis ces p'tits lapins rassemblés... Tu as raison de jouer les prolongations, ce serait dommage de ne pas en profiter ! Bisous ma douce Sylvie !
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité