Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
17 janvier 2015

Blanc......

P1030584

P1030580 P1030583

Blanc ce coussin étoilé. Une belle idée trouvée sur Pinterest avec cette étoile de boutons sur un coussin en lin (lin provenant de chez Armèle " Par un beau matin d'hiver") paré de deux rubans. Un coussin 25x25 et un gabarit étoile "home made".

P1030552

Blanche cette couronne complètement rafraîchie : ruban "Dentelles Oxydées", pampilles chinées et fleurs fixées avec des épingles de fleuriste.

P1030534

Blanches les jacinthes qui diffusent leur doux parfum dans mon salon.

P1030569

Blanche la mise en scène avec une couronne "Baucis et Philémon" et du linge brodé, héritage de mon arrière-grand-mère.

P1030490

Blanches la bougie parfumée Fragonard et la suspension réalisée avec un drap ancien usagé et un médaillon en crochet chiné.

Blancheur et douceur dans mon intérieur où les bougies laissent dans leur sillage leur délicat parfum. Le blanc apporte de la lumière au coeur de l'hiver,  du charme et de l'élégance. Une merveilleuse couleur : le Blanc !

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment superbe ce blanc !!! si raffiné et tendre à la fois....<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
Répondre
A
magnifiques créas, j'adore l'étoile en boutons!
Répondre
I
J'adore ton mois du blanc!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Un doux & délicat billet, j'aime beaucoup l'idée de ton coussin étoilé,<br /> <br /> je viens de parcourir un petit bout de ton joli petit univers, à bientôt !<br /> <br /> bises Christine
Répondre
L
beaucoup de charme et de pureté dans ce billet !!<br /> <br /> tes créas sont magnifiques !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité