Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
1 décembre 2014

Décembre......

P1030260

J'ai retrouvé cet ouvrage lors de mon grand ménage d'automne mais le cadre de couleur verte n'était plus à mon goût. Aussi, je l'ai repeint en blanc et ai appliqué une cire blanche. Une oie de Noël brodée en un fil un point (provenance inconnue). Un ouvrage brodé il y a quelques années que je me réapproprie avec son cadre plus en harmonie avec mes envies du moment.Oie en cérémique que je possède également depuis longtemps (provenance inconnue).

P1030271

En décembre, les jacinthes diffusent leur doux parfum dans mon salon  Les jacinthes blanches, de préférence, sont toujours associées à mon décor de Noël. 

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
B
La broderie avec l'oie est très jolie !
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Trop mignonne!
Répondre
N
Adorable petite oie, et joli relooking pour ce cadre qui la met bien en valeur ! Tout en douceur avec ces jacinthes, pour moi aussi incontournables dans ce mois de décembre ! Amitiés
Répondre
M
Bonjour Sylvie, merci de votre message.<br /> <br /> Je n'en reviens pas de la finesse de ce travail. Vous êtes douée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité