P1020258

Merci à vous pour les doux messages à l'occasion des 3 ans de Lin Hortense . Cet anniversaire me permet de découvrir de nouveaux univers dans lesquels je me suis promenée et ai laissé une trace de mon passage. J'espère n'avoir oublié aucun blog sinon toutes mes excuses. Je remercie également toutes les non-blogueuses car vous êtes nombreuses à avoir laissé de doux mots. Tous vos messages me touchent énormément et ce n'est que du Bonheur ! Un immense Merci mais impossible de toutes vous gâter, aussi deux personnes tirées au sort au lieu d'une seule.

Le tirage au sort a désigné :

Bouts de tissu et petits papiers avec ce message du 16 novembre  

Ce matin j'ai décidé de prendre un peu de temps pour visiter "mes" blogs préférés et que pourtant ces derniers temps j'ai un peu mis de côité. Je n'ai toutefois rien oublié des jolies choses tu réalises. Je vais m'inscrire une nouvelle fois à la new letters, je ne viens aussi de contrôler et je les reçois plus ! je te souhaite un excellent Dimanche. Continues de nous donner autant de douceur et de charme dans tes réalisations. Régine

Et Monique (sans blog) avec ce message du 7 novembre

Bon Anniversaire à ton si joli blog, j'espère que tu vas encore longtemps nous faire rêver avec tes magnifiques broderies et autres créations.
C'est toujours un plaisir de lire tes billets.
Bises et douce fin de semaine
Monique

Merci de me contacter et de me communiquer vos coordonnées.

P1030266

Un dimanche gourmand avec des cookies et un pain d'épice (recette sur le blog de Nadine), pain d'épices apprécié par toute la famille. Des douceurs accompagnées d'un thé "Esprit de Noël", un thé que nous apprécions en fin d'année.

Planche "Rêves d'Argile".

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Casper petit fantôme[1]

Par contre, les inscriptions anonymes sont supprimées. Pas de ghost sur la newletter.

Merci à Pampilles et Colombages pour l'inspiration.