Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
19 novembre 2014

Bonheur partagé........

P1020258

Merci à vous pour les doux messages à l'occasion des 3 ans de Lin Hortense . Cet anniversaire me permet de découvrir de nouveaux univers dans lesquels je me suis promenée et ai laissé une trace de mon passage. J'espère n'avoir oublié aucun blog sinon toutes mes excuses. Je remercie également toutes les non-blogueuses car vous êtes nombreuses à avoir laissé de doux mots. Tous vos messages me touchent énormément et ce n'est que du Bonheur ! Un immense Merci mais impossible de toutes vous gâter, aussi deux personnes tirées au sort au lieu d'une seule.

Le tirage au sort a désigné :

Bouts de tissu et petits papiers avec ce message du 16 novembre  

Ce matin j'ai décidé de prendre un peu de temps pour visiter "mes" blogs préférés et que pourtant ces derniers temps j'ai un peu mis de côité. Je n'ai toutefois rien oublié des jolies choses tu réalises. Je vais m'inscrire une nouvelle fois à la new letters, je ne viens aussi de contrôler et je les reçois plus ! je te souhaite un excellent Dimanche. Continues de nous donner autant de douceur et de charme dans tes réalisations. Régine

Et Monique (sans blog) avec ce message du 7 novembre

Bon Anniversaire à ton si joli blog, j'espère que tu vas encore longtemps nous faire rêver avec tes magnifiques broderies et autres créations.
C'est toujours un plaisir de lire tes billets.
Bises et douce fin de semaine
Monique

Merci de me contacter et de me communiquer vos coordonnées.

P1030266

Un dimanche gourmand avec des cookies et un pain d'épice (recette sur le blog de Nadine), pain d'épices apprécié par toute la famille. Des douceurs accompagnées d'un thé "Esprit de Noël", un thé que nous apprécions en fin d'année.

Planche "Rêves d'Argile".

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Casper petit fantôme[1]

Par contre, les inscriptions anonymes sont supprimées. Pas de ghost sur la newletter.

Merci à Pampilles et Colombages pour l'inspiration.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ton blog avec ravissement et me suis abonné à ta news pour le plaisir de te suivre !<br /> <br /> A bientôt, j'espère<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
Répondre
B
J'ai bien reçu cette petite merveille ! le doux parfum de lavande<br /> <br /> me plait beaucoup. Quelle jolie broderie ! tu as des doigts de fées. J'ai pour une fois beaucoup de change d'être l'une des deux heureuses gagnantes. Grand merci du fond du coeur.
Répondre
L
Félicitations aux chanceuses !!!<br /> <br /> quant à la recette de Nadine hummm...c'est excellent !<br /> <br /> Bises et bon we.
Répondre
S
Bravo aux gagnantes et longue vie à ton blog que j'ai toujours plaisir à parcourir !! des bisous
Répondre
R
Je vais te faire une confidence, jamais je n'ai gagné à un jeu tel qu'il soit ! alors c'est dire si je suis ravie et que je vais guetté le facteur ces prochains jours. Recevoir une de tes jolies créations m'emballent plus que tout, un noël avant l'heure, j'ai beaucoup de chance. Bon week end Régine
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité