Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
15 octobre 2014

Merci.......

P1030252

J'ai reçu dans ma bal une jolie pochette brodée d'un coeur fleuri "Bonheur" . Mille mercis, cette attention me touche énormément. Découvrez son univers "D'une chose à l'autre". Ce cadeau m'a fait un immense plaisir et a illuminé ma journée. Autant de plaisir pour toi à la broder que moi à la recevoir.

P1030250

Coeur en plâtre Mathilde M , coeur en linge ancien "home made" et une paire de boucles d'oreilles offertes que je porte régulièrement.

De douces pensées aux victimes des intempéries dans le sud de la France et plus particulièrement à Françoise. 

Publicité
Commentaires
L
Que du ... Bonheur ... quelle jolie intention...<br /> <br /> Merci pour ton passage au "17"...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Merci beaucoup de votre message.<br /> <br /> Profitez bien de vos jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée, Françoise réalise des Merveilles!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
adorable !!!!
Répondre
I
Joli cadeau de Françoise. Je pense aussi fort à elle...
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité