Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
26 septembre 2014

Home......

P1030198

Profiter d'un moment à la maison pour trier, évacuer, ordonner, ranger les armoires, les placards et faire un grand ménage d'automne.

Penser aux premiers frimas et acheter ce boudin de porte "Home" chez MDM, un coup de coeur bien utile ! Se rendre chez le Grand Suédois pour y trouver des idées et acheter de grandes boîtes pour y ranger les couvertures et les décorations de Noël jusqu'alors éparpillées dans plusieurs sacs. Tout est ainsi organisé et plus facile à retrouver.  Un trésor la petite étiquette rouge car réalisée par mon dernier à l'école primaire.

P1030209 P1030206

Du travail également au jardin : ramasser les feuilles mortes, couper les hortensias fanés et en conserver quelques uns pour les faire sécher. S'occuper des géraniums qui continuent à fleurir, les mettre à l'abri et faire une mise en scène avec le lapin de la maison (clin d'oeil à ma soeur de coeur).

P1020800

De retour à la maison, hortensia et bougie parfumée s'associent pour une mise en scène. Le fronton a été acheté là. Bougie Durance à la verveine.

P1030195

 Puis changement de décor pour une ambiance plus automnale avec une citrouille offerte par elle, un coeur "sourire" par elle et une croix, création de la talentueuse Mo de  "Rêves d'argile".

P1030213

Juste les petits bonheurs côté maison...........

Publicité
Commentaires
P
Très beau billet,<br /> <br /> Je viens de parcourir plusieurs de tes pages, j'ai beaucoup aimé et afin de ne rien perdre de tes futurs billets je m'abonne à ta news et t'inscris avec mes liens.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Un très joli billet comme j'aime<br /> <br /> bises
Répondre
P
La météo est encore clémente mais il vaut mieux prendre un peu d'avance (comme pour la déco de Noel !!)<br /> <br /> Toujours aussi joli chez toi.<br /> <br /> Belle fin de semaine (je pense à toi, t'envoie un mail dans la soirée)<br /> <br /> Bises *
Répondre
G
Des petits bonheurs pour un grand bonheur,et des petits changement qui embellissent ton quotidien pour notre plus grand bonheur!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
D
Un billet tout en douceur et "sourire"...merci pour cette belle présentation...<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité