P1030198

Profiter d'un moment à la maison pour trier, évacuer, ordonner, ranger les armoires, les placards et faire un grand ménage d'automne.

Penser aux premiers frimas et acheter ce boudin de porte "Home" chez MDM, un coup de coeur bien utile ! Se rendre chez le Grand Suédois pour y trouver des idées et acheter de grandes boîtes pour y ranger les couvertures et les décorations de Noël jusqu'alors éparpillées dans plusieurs sacs. Tout est ainsi organisé et plus facile à retrouver.  Un trésor la petite étiquette rouge car réalisée par mon dernier à l'école primaire.

P1030209 P1030206

Du travail également au jardin : ramasser les feuilles mortes, couper les hortensias fanés et en conserver quelques uns pour les faire sécher. S'occuper des géraniums qui continuent à fleurir, les mettre à l'abri et faire une mise en scène avec le lapin de la maison (clin d'oeil à ma soeur de coeur).

P1020800

De retour à la maison, hortensia et bougie parfumée s'associent pour une mise en scène. Le fronton a été acheté là. Bougie Durance à la verveine.

P1030195

 Puis changement de décor pour une ambiance plus automnale avec une citrouille offerte par elle, un coeur "sourire" par elle et une croix, création de la talentueuse Mo de  "Rêves d'argile".

P1030213

Juste les petits bonheurs côté maison...........