Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
18 juillet 2014

Prendre le temps.....

P1020867

Comme elle, j'adore déposer de jolies coupes de fruits dans la maison, ici les fraises du marché. Planche "Rêves d'Argile", torchon chiné et le dessert du moment une trifle aux fraises d'après la recette de Laurent Mariotte "Petits plats en équilibre".

P1020774

Ou là, les cerises du marché dans un grand bol que je possède depuis très longtemps mais non chiné.

P1020853

C'est le temps des confitures et en cherchant des pots en verre, j'ai retrouvé cette petite bouteille à jus de fruits pour les tout-petits avec une jolie frise. J'y ai collé un petit nuage d'un emballage cadeau et ai déposé un hortensia bleu. Une petite mise en scène bleue et grise dans ma cuisine avec un bol ayant appartenu à mon arrière-grand-mère, le petit vase improvisé et la planche "Rêves d'Argile".

P1020865

Une recette de saison offerte par "Sucre de Bain". Le plus difficile pour les gourmands, attendre quinze jours avant de déguster cette fêta maison.

P1020873

Terminer ce billet gourmand en souhaitant Happy Five à "Sucre de Bain", un univers tout en douceur où Nadine nous enchante de la maison au jardin.

etoile sucre de bain

J'aime cette photo issue de son blog et également sur son Pinterest.

Publicité
Commentaires
T
hum! <br /> <br /> jolie ambiance<br /> <br /> talou
Répondre
S
Irrésistible billet gourmand et délicat !!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
N
Gourmand et gourmet, un bien joli billet !
Répondre
F
tout cela nous mets l'eau à la bouche miam!!!<br /> <br /> et que dire de ton hortensia quelle couleur il est superbe<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine
Répondre
C
Du bleu et du rouge : belle recette, ça marche aussi avec le jaune. Bises !
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité