Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
1 mai 2014

Bonheur......

P1020577

Des brins de bonheur pour cette journée du 1er mai.

P1020572

Une "Leçon de Bonheur" (coupon Dentelles Oxydées) avec ce nouveau pochon parti dans un autre univers, celui de Maman. Respecter ses choix : du blanc (drap ancien) et du gris (Toile de Jouy, petit bouton coeur brodé et bouton recouvert de lin coeur).

Leçon de Bonheur, Flâneries, rêveries & autres douceurs......

Publicité
Commentaires
L
C' est magnifique, j' adore. D ' ailleurs je m' abonne de suite à ta news.<br /> <br /> Et je vais te mettre dans mes liens d' amis si tu veux bien.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Lydie
Répondre
A
Très mignon ! Ma femme va être contente :)
Répondre
G
Je suis sûre que ta maman doit être ravie...<br /> <br /> Je te souhaite du bonheur pour toute l'année,à toi et à tous ceux que tu aimes sous le signe du muguet!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
B
quel adorable pochon.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
superbe ce pochon. Je découvre ton beau blog. Biz Fab
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité