Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
19 avril 2014

Joyeuses Pâques......

Des petits riens pour embellir le quotidien.....

P1020467 - Copie

Couronne réalisée avec de la mousse (elle a un peu trop envahi les murets du jardin), du lierre et deux petits nids fixés avec de longues épingles de fleuriste. Une couronne de bienvenue printanière ........

P1020372 P1020454

P1020455 P1020481

Cône et oeuf "Home Made", ruban "lapins"  Picoti Picota et étiquette Bonheur "Gris Foncé". Sur la cloche, des stickers et une étiquette "Par un beau matin d'hiver". Merci Armèle pour cette enveloppe "Made in Normandie", le petit plus pour mon ambiance de Pâques. Sous la cloche, toujours des Rêves d'Argile. Lapin brodé et lapin à croquer, toupie blanche patinée "Sur un air Gustavien"

P1020479

Et des lapins voyageurs partis vers d'autres univers.

Bon week-end de Pâques.

Publicité
Commentaires
B
Ravissante ambiance de Pâques !!!<br /> <br /> Toute en douceur , un délicieux mariage de couleurs entre le vert de la couronne et le blanc de tes petites croix !!!<br /> <br /> Tout comme moi , je vois que tu as eu un coup de coeur pour les créations d'Armele !!!!<br /> <br /> J'aime cette douce période de l'année !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage , <br /> <br /> Anne
Répondre
N
ravissant !
Répondre
L
Très jolie déco de Pâques. J' adore ce petit lapin brodé.
Répondre
L
Toujours une parenthèse de tendresse et de douceur sur tes pages.... le temps s arrête... belle semaine à toi ..bizz
Répondre
D
J'adore cette ambiance de Pâques avec tous ces petits détails, c'est superbe !<br /> <br /> Quant à ta couronne de bienvenue, je veux la même !!! Bisous et belle semaine. Cath
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité