Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
28 février 2014

Doux moments......

P1020268 P1020270

P1020272 P1040450

De doux moments à la maison......

Abat-jour"Le Trousseau d'Anath" commandé chez Rose Campagne.

Prendre le temps de regarder les photos de ce très beau livre "Belle Blanc", un univers à découvrir ou redécouvrir et broder.des flocons alors qu'une nouvelle tempête s'abat sur la Bretagne.  Entre deux tempêtes, se rendre au jardin pour découvrir que la nature se réveille avec l'arrivée des primevères, des crocus, des jacinthes et aussi des violettes.  En couper une et l'associer à cette serviette blanche chinée.

P1020299

Apprécier de vivre entre Terre et Mer avec cette petite visite........ ils cherchent à se nourrir et les ronces coupées par M. LH feront leur festin.

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
Z
un doux billet
Répondre
C
merci pour ce petit moment partagé ... Chez moi aussi, les chevreuils ne sont pas sauvages. Ils viennent manger le foin des chevaux et boire dans mes bassines en zinc destinés aux chiens, chats, ou oiseaux ! C'est magique de les voir dans le jardin !!!
Répondre
L
J'adore venir visiter tes pages, où douceur, et poésie sont toujours au rendez vous ; tu brodes à merveille, je t admire vraiment pour cela, moi je n arrive toujours pas ! ici aussi, les biches au bout du jardin parfois... du bonheur ! belle fin de dimanche et à tres vite♥
Répondre
S
Hum!De la belle lecture et un ouvrage en cour ...que de bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
N
jolies photos pleines de douceur !
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité