Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
5 décembre 2013

Le temps de Noël......

Un coup de coeur pour cette grille  "Une croix, le temps d'un thé", un univers à découvir.

Modèle brodé en un fil un point et déposé dans le cadre provenant de sa boutique "Une croix, le temps d'un thé".

P1050075

Un nouveau coeur "Joyeux Noël" , puzzle de création de Noël Le Passé composé de Marjorie Massey issu du Marie Claire Idées de décembre 2002 (des trésors dans les anciens MCI). Comme elle, et son nouvel univers ( également dans mes liens "découvertes") , des coeurs juste pour le dire, à offrir, à accrocher aux portes et boutons de commode, on ne s'en lasse jamais.

P1050074

Belle journée.

Publicité
Commentaires
M
SI JOLI bravo j'adore cette simplicité bises
Répondre
I
j'adore ta broderie...le motif est superbe et ton cadre va très bien avec...tu fais toujours de si jolies choses, toutes raffinées...j'adore
Répondre
N
Elles sont si jolies tes broderies, c'est vraiment de toute beauté, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
B
magnifique broderie et coeur!<br /> <br /> je suis allée voir ce lien et suis sous le charme de ce qu'elle crer!<br /> <br /> je la metrtrai a l'honneur dans un prochain billet!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisousss
Répondre
L
De bien jolies broderies comme j'aime !!<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité