Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
27 octobre 2013

Collection Esprit Maison XVIII ème

P1040889

Réaliser un coussin de lavande "Esprit Maison XVIII ème" avec une petite lanterne brodée, les étiquettes de Dentelles Oxydées, un morceau de drap ancien, des dentelles chinées et une petite couronne argentée.

P1040913

Créer une mise en scène éphémère dans cette jolie cage grillagée couronne, source de mon inspiration, pour cette grille "home made". Boule en polystyrène recouverte de chutes de tissu. Toupie Sur un air Gustavien. 

P1040891

Si cette grille "Lanterne Couronne" vous intéresse, un petit clic ci-dessous

Lanterne_Couronne

Merci de votre fidélité, Merci de laisser de doux mots dans mon univers, de doux mots auxquels je ne réponds pas systématiquement mais très appréciés. Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette grille ravissante. Belles fêtes!
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille <br /> <br /> Douce soiree
Répondre
C
oohh que de merveille sur ce joli thème !! bravo !! tu le sais j'admire ton travail fin et délicat !! <br /> <br /> Pfff dommage que tu sois trop loin !!! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisoux et bonne continuation<br /> <br /> Cat
Répondre
B
Je ne fais plus de point de croix, mais c'est un plaisir d'admirer les jolies choses que réalisent les autres.
Répondre
M
Tout à fait délicat,merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité