Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
7 septembre 2013

Petits plaisirs........

Les petits plaisirs de l'été pour débuter le mois de septembre......

Blancs, les hortensias du jardin prennent leur teinte automnale et vont sécher doucement.

Blancs sont les petits trésors chinés : un morceau de drap brodé de jolis rubans et des boutons nacrés.

P1040845 P1040858

P1040759 P1040862

Blanc ce nouveau petit panier, ma seule tentative au crochet pendant les vacances .

Blanche cette broderie complètement "hors-saison" qui sera parfaite pour les fêtes de fin d'année. Grille trouvée chez Luli. Pour le moment, juste brodée, aucune finition.

Publicité
Commentaires
B
bonjour, <br /> <br /> j'aime beaucoup votre broderie blanche. j'essaie d'acceder au lien, mais celui est mort. auriez vous encore la grille s'il vous plait ?
Répondre
C
Toujours une réelle délicatesse, sur tes pages, et dans tes ouvrages.. <br /> <br /> J♥ :).. douce journée à ta jolie maisonnée...
Répondre
P
Tes hortensias sont superbes !!!! Je ne connais pas cette variété 'verte' mais j'aime beaucoup, tout comme le reste que ce soit côté chine ou côté création (ahhh le crochet !!!!).<br /> <br /> L'automne s'intalle gentillement, il va falloir s'y faire<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
S
Joli réalisation pour ce ptit panier au crochet!<br /> <br /> L'été tire doucement sa révérence et cet fleur en séchant gardera ces couleurs que l'on aime tant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
L
Cette tentative au crochet est vraiment ravissante et un joli post tout en douceur!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Laure
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité