Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
2 juin 2013

Home sweet home

Installée une suspension sur une persienne récemment installée à la maison. Un coup de coeur chez Laurence. La persienne a été réalisée par M.LH.  Le bonheur de trouver un buste en biscuit chez les Compagnons.  Et en ce début du mois de juin, toujours des petits brins de bonheur dans la maison pour mon plus grand plaisir.

P1040553 P1040531

Mon occupation du moment : le crochet et mon tout premier granny.  Se familiariser avec les points et surtout les explications pas toujours faciles à comprendre pour la débutante que je suis......... mais beaucoup de plaisir, aussi d'autres granny à venir et certainement des panières comme chez Nadine ou Prunelle grise.

P1040559Autre occupation plus facile : les petites xxx et la couture pour ce petit coeur étoilé.

P1040556Une étiquette (tout un lot) et de nombreux trésors reçus de son univers. Merci Régine.

Ce bouquet offert à ma maman pour vous remercier de vos visites et de vos doux mots déposés dans mon univers.

P1040400

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite,bon début au crochet aussi pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
B
c'est ravissant cette suspension, j'adore et chanceuse pour ce buste. bravo pour tes début qui ma foi sont plutôt très prometteur.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Bravo pour tes débuts au crochet qui semblent très prometteurs ! Tout ce blanc, c'est si lumineux... Bises
Répondre
A
de délicats petits bonheurs bien agréables à regarder<br /> <br /> merci pour la douceur de ce post<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Merci de ton passage chez moi ! <br /> <br /> je vais quitter overblog.... impossible de te répondre <br /> <br /> je vais continuer l'aventure ailleurs .... à bientôt ! biz, val
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité