Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
5 avril 2013

Plaisir et gourmandises......

Un anniversaire mais ce n'est pas une fille d'avril............... un certain retard pour une douce amie de janvier. Lui faire plaisir (je l'espère) avec des teintes et des douceurs gourmandes qu'elle affectionne; des douceurs à dévorer des yeux uniquement.

P1040257 P1040259

P1040263Cupcakes et religieuse issus du magazine Création Point de croix, hors-série Gourmandises. Boîte en bois réalisée et peinte par M. LH, un ouvrage à quatre mains. Dans la boîte "Les Gourmandises" MDM, un pot de confiture recouvert et un porte clefs ou accroche ciseaux selon ses envies.

 Le plaisir de broder ces douceurs pour une Amie brodeuse.

************

Publicité
Commentaires
I
comme c'est joli..oui je sais je suis super en retard sur vos posts mais je viens toujours avec plaisir.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
splendide <br /> <br /> de belles gourmandises a consommer sans moderation<br /> <br /> Talou
Répondre
P
Très joli ! <br /> <br /> Je suis sûre que ton amie t'a vite pardonné ce petit retard.<br /> <br /> Le temps passe si vite ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
B
Beaucoup de fraîcheur dans ces tons roses.<br /> <br /> Une jolie attention pour amie !<br /> <br /> Belle semaine Sylvie.
Répondre
J
J'adore ces gourmandises au point de X. Bravo+++<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité