Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
30 mars 2013

Pâques.......

Bon week-end de Pâques

P1040286Un nouveau coeur "lapin" mais brodé en un fil un point (photo de droite) et le petit coussin déjà vu lors du précédent billet. C'est le même modèle brodé différemment.

P1040273 P1040288

Un petit souvenir d'un après-midi shopping avec ma soeur de coeur.

Un immense merci pour l'accueil si vous passez dans mon petit univers.

P1040321

Une couronne de Pâques brodée il y a quelques années d'après un kit "Der feine Faden - Osterkranz". Encadrement réalisé par M.LH

P1040282

Publicité
Commentaires
D
Le lapin a vraiment été mis à l'honneur en ces Fêtes de Pâques, c'est un bonheur de voir tous ces modèles évoluer de blog en blog!<br /> <br /> Très beau week-end Sylvie
Répondre
F
ces petits lapins ❤ sont trop mimi!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
F
Que c'est mignon !!! et si raffiné ...bravo...belle journée , Flo.
Répondre
N
Heureux tes petits lapins ds ta jolie mise en scène!<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
N
Je vois que la mini cloche a trouvé sa place chez toi! Ici aussi, mes petits achats ont été installés, et le séjour est doucement parfumé au chocolat blanc! Les bougies de chez Durance sont à croquer!! Je te souhaite une belle semaine, avec le soleil je crois bien!! Je t'embrasse, biz, ta soeur de coeur.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité