Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
26 février 2013

En attendant les beaux jours......

Admirer les boîtes à images (dans mes liens) pour trouver l'inspiration. Ressortir les beaux tissus C&R, les tissus chinés, les draps anciens pour de nouvelles créations et voir la vie en rose.  Broder quelques petites croix printanières qui seront bientôt dévoilées.

P1040215 P1040216

P1040217 P1040225

De nouveaux oeufs réalisés avec des chutes de tissu et un morceau de ruban Dentelles Oxydées.  Un petit coeur "plaisir de la vie" avec un tampon Cherie'M .

************

Pour oublier l'hiver en attendant les beaux jours, un oiseau s'est posé sur une couronne et la maison est fleurie avec des muscaris blancs, du lierre et des morceaux de lichen du jardin. Petite composition déposée dans un médicis (un faible pour les médicis).

P1040227 P1040232

Belle semaine.

Publicité
Commentaires
I
Très joli post et j'adore ton oeuf...
Répondre
C
Joli, très joli billet... tout en douceur.
Répondre
J
Un billet sublime ... comme toujours...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours cet univers de douceur que j'apprécie tant et ces Cabbages and Roses sont sublimes. Douce et belle fin de journée, Christine.
Répondre
B
Avec ton joli billet plein de douceur tu m'as fait oublier la grisaille dehors !Belle fin de semaine.<br /> <br /> barbara
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité