Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
10 février 2013

Une histoire de coeurs......

Une collection de coeurs...........

Coeur en bois made by M. Lin Hortense, coeur d'Argile et coeur brodé, le dernier d'une petite série..... d'autres à venir.

P1040172 Coeurs d'amitié, Coeurs d'amour et une toute petite pochette 100% Amour  brodée en un fil un point. La grille est issue du magazine Passion Fil n°18 qui consacre une petite fugue créative à Histoires de Lin. Cette petite pochette est remplie de lavande.  Le sachet coeur m'a été offert par Nadine.

P1040160 P1040165

Compotier, chanvre et petit carré de dentelle chinés.

P1040163 P1040170

Une histoire de coeurs pour elle qui les apprécie tant.... une petite collection chez elle aussi.

P1040159De tout coeur Merci de vos très nombreuses visites métropolitaines ou plus lointaines, de vos si gentils commentaires et de votre fidélité.

P1040167Douce semaine.

Publicité
Commentaires
S
Hum c'est une jolie déclinaison de coeurs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
H
Très joli post et merci pour ton clin d'oeil à mes créations. Bisous
Répondre
M
OH !!!<br /> <br /> Présentations ...<br /> <br /> Bise ***<br /> <br /> Marie-Odile.
Répondre
M
Jolies présentation !!!<br /> <br /> Cela fait du bien ...<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Bon dimanche ...<br /> <br /> Bises ***<br /> <br /> Marie-Odile.
Répondre
M
Merci !!!<br /> <br /> De votre petit commentaire sur mon blog ...<br /> <br /> Je viens de parcourir le vôtre ...<br /> <br /> Très joli univers "J'aime beaucoup"<br /> <br /> Je vous inscris dans mes liens ...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée ...<br /> <br /> "Moi je vais partir travailler"<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Amicalement ***<br /> <br /> Marie-Odile.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité