Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
24 novembre 2012

Préparatifs.......

C'est l'effervescence dans mon petit coin atelier.......

Des boules réalisées avec des draps anciens et des carrés ou ronds en crochet chinés, mises en scène dans ma cage grillagée couronne .

Le fagot vient de l'univers du Couvent des Roses et la croix de celui de Rêves d'Argile

P1030736 P1030734

P1030735 P1030743

La maisonnette a été trouvée chez Fly.

P1030746 P1030749

Merci de vos visites silencieuses ou commentées ; visites françaises, européennes ou plus lointaines et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Doux préparatifs de l'Avent.

Publicité
Commentaires
D
Bravo chère Sylvie pour ces boules en drap ancien, c'est encore une belle réalisation! Très doux préparatifs!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
J
C'est tout ce que j'aime! Bravo!<br /> <br /> Bises et doux WE
Répondre
L
J'aime ces boules! Elles sont adorable! Douce Week end Monica
Répondre
B
Un Univers délicieux , tout en douceur ...<br /> <br /> Toujours un vrai bonheur que de venir te rendre visite !!!<br /> <br /> Tes boules de Noël sont ravissantes , les création de Mô bien jolie , et bien mise en valeur !!!<br /> <br /> tout comme moi , je vois que tu n'as pas pu résister à ces délicats fagots d'hortensias !!!<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
L
très belle ambiance dans ta cage, j'aime les croix d'argile de chez Cécile<br /> <br /> <br /> <br /> bons préparatifs<br /> <br /> christophe
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité