Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
9 novembre 2012

Une année ..........

Il y a un an, Lin Hortense arrvait sur la pointe des pieds, parmi vous......

Admiratrice et visiteuse de vos blogs, je me suis lancée dans cette aventure, moi qui hésitais et qui doutais tant.

En regardant dans le miroir, force est de constater que c'est une belle histoire ; une belle histoire de passions communes, de partage, d'échanges, de belles idées.....

et vos blogs sont une source d'inspiration et de rêve.

Une petite rétrospective de cette année.....

P1020055 P1020210 P1020255

P1020214 P1020797 P1020954

P1020887 P1030142 P1030052 

P1030526 P1030143 P1030437

Pour fêter cet anniversaire et souffler cette première bougie

P1030713J'offre une création surprise de mon univers à l'un ou l'une d'entre vous (avec ou sans blog).

A vous de jouer en laissant un message ci-dessous. 

En attendant le tirage qui aura lieu le 1er décembre 2012, ce bouquet de novembre, hortensias blancs cueillis mercredi après-midi (des plants qui sont  protégés par des arbres et des arbustes) associés à des petites roses achetées au marché, pour vous remercier de vos visites silencieuses ou commentées. 

P1030715   

Publicité
Commentaires
J
merci pour ce jeu ! je joue avec plaisir<br /> <br /> longue vie à ton blog
Répondre
I
Magnifique photo de bouquet en tout cas! Bon anniversaire à ton blog, et merci pour ce jeu.
Répondre
J
Je viens de découvrir votre très joli blog plein de douceurs et suis ravie de participer à cet anniversaire !Peut-être est-il trop tard ? Peu importe , une jolie balade !!!!
Répondre
B
Bon Anniversaire.:)<br /> <br /> Je participate.<br /> <br /> <br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2012/11/jeu.html<br /> <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> Bernadett
Répondre
C
merci pour ce magnifique blog. Que de belles choses !!!! joyeux anniversaire
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité