Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
7 juillet 2012

Outdoor

Côté jardin...

Etiquette offerte par  Gris Foncé

P1030129

Sortir le canapé en rotin et profiter de cette belle journée ensoleillée....

Grand coussin en linge ancien, toile de Jouy

et couronne issue du livre "Les Belles Lettres d'Alexandre"

P1030123Confortablement installée, lire et regarder les belles photographies

de ce livre offert par une amie.

Une merveille......

P1030124 P1030134

Continuer cette broderie, bande Acufactum et grille" Ein schwedischer Sommer "d'Acufactum.

P1030130Profiter des hortensias blancs fraîchement coupés, de mon petit coin terrasse

P1030128
et des trésors que la nature nous offrent.

Oiseaux offerts par ma Soeur de Coeur.

P1030133 P1030143

P1030094Profiter de l'instant présent et de cette belle journée ensoleillée.

&&&&&&&&&&

Billet du 15 juin 2012 "Douce lavande"

Les petites cigales sont issues d'une grille du Bonheur des Dames à Aix-en Provence;

grille que je possède depuis de nombreuses années.

Publicité
Commentaires
P
Tout est vraiment très joli !<br /> <br /> Ta broderie est une pure merveille, j'aime beaucoup ce blanc sur le lin, quelle finesse.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> A bientôt. Bises ♥
Répondre
C
Une bien jolie broderie...<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton gentil com.
Répondre
S
Flâner sur votre blog est un enchantement ...<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
C
Quelle belle ambiance dans ton jardin fleuri avec ces créations en cours !
Répondre
M
Ton billet sent la douceur de vivre. Je me sis moi aussi plue à feuilleter le livre dont tu parles et à rêver devant ses belles pages. Bises Marie *
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité