Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
15 juin 2012

Douce lavande

Un petit tour au jardin entre deux averses.....

Découvrir la lavande et s'évader le temps d'un instant en Provence.

P1030057

Emprisonner ces petites fleurs dans des sachets brodés

et les déposer dans une panière en osier

Grille gratuite de Luli pour le coeur de lavande et de roses.

Dentelle, cigales et fusette de lavande offerte par une amie pour une ambiance de charme.

P1010007

P1010011

P1030061

P1030066

P1030065

Retrouver ces quelques brins couchés sur la toile

et encadrer ce petit ouvrage brodé en un fil un point

(ouvrage broderie juillet 1999)

P1030064

Le bonheur de suspendre ces petits coussins ou de les déposer dans les armoires où ils diffusent leur doux parfum

************

Anniversaire de blog chez

L'esprit des lumières et le petit monde d'Isa

*************

Je vous remercie également pour les messages que je reçois via canalblog, des demandes qui me touchent énormément  mais que je ne peux malheureusement pas honorer car outre cette petite fenêtre sur  l'univers de Lin Hortense,  Lin Hortense c'est aussi  une vie bien remplie comme toutes les mères de famille ayant une activité professionnelle.

Avec toutes mes excuses pour la présentation mais impossible de disposer les photos les unes à côtés des autres ce soir.

Publicité
Commentaires
C
Ton blog est superbe! tes créations sont magnifiques.On y trouve que de jolies choses.
Répondre
I
bonjour, je viens de découvrir votre blog et il est superbe et tres raffine pouvez vous me donner les references de la petite cigale brodée sur le petit coussin je l'adore <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> isabelle83
Répondre
G
La lavande si joliment mise en scène avec toutes ces photos nous apporte des parfums de Provence, de soleil qui nous manque tant !...<br /> <br /> Gwladys
Répondre
G
Ce petit coeur est très raffinée<br /> <br /> il faut que je ramasse ma lavande<br /> <br /> bises
Répondre
D
Ravissant ! ça sent bon l'été...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité