Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
8 juin 2012

Esprit Boudoir

Blanc, beige, lin, couleurs que j'affectionne même si de temps en temps,

d'autres teintes s'y associent.

Mme de Pompadour (carte offerte par Nadine ) s'invite dans mon boudoir

le temps d'un instant , une douce ambiance blanc poudré.

P1030024

Un coussin au charme d'antan réalisé avec un drap ancien

et des dentelles anciennes chinées.

 P1030053

des petits détails.......

P1030054 P1030033

Une lumière toute douce avec ce rat de cave chiné et patiné, un coeur en linge ancien,

ma toute première rose Pierre de Ronsard, une bougie "Galéjade" et

une petite cloche royale, délicatement posés sur un grand napperon en crochet

offert par une amie (sans blog).

P1030021 P1030022

P1030026 P1030027

Harmonie de blanc poudré, synonyme de douceur et de charme dans mon univers d'aujourd'hui au charme d'autrefois.

Le temps d'un instant prendre du temps pour soi..........

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours de très belles choses si merveilleusement présentées. Visiter votre blog est un réel plaisir, un émerveillement. Que de talents !!! Douce fin de soirée, Christine.
Répondre
P
Un billet rempli de douceur (et de talent !), tout à fait ce qu'il me faut pour bien démarrer la journée.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bises normandes *
Répondre
M
ton billet est ravissant a souhait!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
P
Quelle jolie découverte ton blog aussi... Merci pour ton charmant passage chez moi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
P
beaucoup de douceur dans ton com ça fait du bien bises françoise
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité