Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
1 juin 2012

La violette

Un coussin brodé (Modèle au Fil de l'Ange Martine Léonard) de délicates violettes

pour une journée spéciale

P1020999

Dentelles, coeur,  linge ancien  participent à cette mise en scène.

P1030008 P1020996

P1030002 P1030003

Etiquette oiseau offerte par elle , service à café ancien et napperon chinés

Doux week-end et bonne fête à toutes les Mamans.

Publicité
Commentaires
C
Tout en finesse et en délicatesse, un très beau billet que le tien ... bizz , encore ici sous la pluie ! belle journée, bérénice
Répondre
R
J'aime beaucoup les violettes et je craque entièrement pour celles-ci. Comme c'est joli et beau. <br /> <br /> Et merci de ta visite sur mon blog: mes religieuses étaient toutes contentes de tes compliments.<br /> <br /> Bises, encore un peu pluvieuses,<br /> <br /> Rosa
Répondre
P
Toujours autant de Douceur !!!<br /> <br /> Cette petite touche de violet associée à la matière, c'est vraiment réussi.<br /> <br /> Je ne passe pas assez souvent mais je sais que tu as un talent fou. <br /> <br /> Belle journée & merci pour le clin d'oeil (si tu veux d'autres étiquettes, tu me fais signe !!!)<br /> <br /> Bises Sylvie ♥
Répondre
M
Tu fais des choss magnifiques!!!tout est à ravir!!<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> Muguette<br /> <br /> Je t'ajoute dans mes liens
Répondre
C
ce billet est magnifique, quelle harmonie...<br /> <br /> un vrai coup de coeur pour ces tasses +++<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> christophe
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité