Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
28 avril 2012

Senteurs....

Emprisonner les fleurs de lavande dans un sachet brodé

inspiré par sa jolie grille et y associer un morceau de ses rubans

P1020888

Le déposer sur du linge blanc pour le parfumer agréablement.

P1020892 P1020896

Pampille et médaillon "home made".

Flaner au jardin entre deux averses :  couper quelques branches de lilas

et quelques fleurs d'oranger.

P1020895 P1020904

Doux week-end.

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ce que tu as fait de la grille.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
cel doit sentir divinement bon chez toi.<br /> <br /> Bisous et bon 1er mai, plein de bonheur.<br /> <br /> Nat
Répondre
N
Tout est beau comme d'habitude! Il y a un petit air de chez moi chez toi!! Je t'embrasse, Nathalie.
Répondre
T
Ils sont ravissants ces petits coussinets de lavande.<br /> <br /> Belle journée. Tinou
Répondre
M
Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Tu as un bien joli blog !!!!!<br /> <br /> Hop dans mes adresse hop la new<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité