Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
3 mars 2012

Rose

Ce n'est pas un retour de chine mais un retour vers le passé,

des petits trésors de famille.

P1020609

Un morceau de toile de Jouy rose fané par le temps (Toile de Jouy offerte par ma Maman)

pour ce pochon en linge ancien et un bouton brodé "couronne".

P1020610

P1020614 P1020618

Un trésor de ma grand-mère maternelle : son service à café .

Toute mon enfance, malheureusement elles sont  fragiles. 

Rose ce petit sachet offert par Nadine. en harmonie avec le pochon et la tasse.

P1020619

Toujours dans le passé avec cette carte "Dame à la rose",

huile sur toile début du 19ème siècle.

&&&&&&&&&&

Un retour vers l'enfance avec Tressy de Bella précieusement conservée comme Lili de Bretagne

Une visite dans son boudoir esprit XVIII vous émerveillera.

 P1020570 P1020638

Des camélias roses du jardin dans un petit pot à lait anglais.

Publicité
Commentaires
B
De toute beauté ton service à café!!!!<br /> <br /> Bisousssss...
Répondre
P
Très beaux petits trésors de famille !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jul
Répondre
C
Un grand merci pour la visite et le très gentil com.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a rien de plus précieux que nos souvenirs de famille et d'enfance.
Répondre
M
De bien jolis trésors à conserver précieusement.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton pochon avec ce bouton brodé.<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Monique
Répondre
B
une jolie touche de rose par chez toi, qui me rappelle de bien jolis souvenirs car mes grand-parents avaient le même service.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité