Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
25 février 2012

Bleu

Le bleu de la mer, le bleu du ciel, le bleu des hortensias et de la toile de Jouy.

Une touche de bleu à la maison.

P1020576 P1020587

Deux sacs suspendus à un fronton : broderie" linge" issue du livre "Galons, rubans et dentelles anciennes" de Sylvie Castellano.

Monogramme "Les belles lettres d'Alexandre" de Véronique Maillard

Tissu bleu avec des petits motifs façon toile de Jouy.

Emprisonner la lavande dans ce sachet au charme d'antan,

dentelle chinée et bouton hortensia peint.

P1020588

Hortensia du jardin aux teintes fanées.

P1020593

De belles assiettes anglaises "toile de Jouy" associées à une boîte "Marie-Antoinette"

de Ladurée, achetée lors d'une exposition au Grand Palais consacrée à Marie-Antoinette.

P1020599

Toujours du bleu avec ce coussin (modèle de l'R de Rien)

Les oiseaux sont brodés en un fil un point, modèle issu du livre "Petits cadeaux brodés"

de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde.

Pompon et coussin de chaise de son univers.

P1020595

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
B
jolie palette de bleu tendre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
S
oh là ,là j'aime tt ce que je vois<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
L
Trés ravissant ce billet !Moi aussi j'aime le blue!<br /> <br /> Bonne journée , Monica
Répondre
C
j'ai oublié un "t" assiettes<br /> <br /> c'est mieux!<br /> <br /> christophe
Répondre
C
le bleu nous fait du bien à ctte époque de l'année, un petit air de printemps et un GROS coup de coeur pour tes assiètes anciennes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisesssssssssss<br /> <br /> christophe
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité