Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
24 janvier 2012

Une petite attention...

Un papillon a pris son envol.......

Arrivé à destination,  je vous laisse découvrir cette petite attention

pour une journée particulière.

P1020270 P1020273

Grille "Histoires de lin" (son billet du 8 mars 2011), tissu Cabbage & Roses et chiné,

pour un petit coussin à suspendre en attendant le printemps.

Guirlande de fleurs brodée du livre Dentelles et Rubans d'Anne Van Damme pour le cadre.

*************

Une visite dans son boudoir vous enchantera : "la décoration est sa terre natale et la sculpture sa compagne de toujours"

Photo issue de son blog Le Boudoir d'Hortense.

72114883_p

Douce semaine.

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi joli !<br /> <br /> Les petites croix s'alignent les unes derrière les autres pour un résultat vraiment superbe.<br /> <br /> Le printemps se fait toujours attendre ...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises *
Répondre
F
Quand j'ai aperçu ton petit présent sur le blog de Sucre de bain, j'ai craqué ! Je suis tout de suite venue visiter ton blog que je trouve superbe.<br /> <br /> Je viens moi aussi de broder cette jolie grille grâce au lien que tu nous donnes.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
S
je suis ravie de détenir ces petites merveilles ds mon univers..merci encore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> belle association du tissu et de la broderie !!!<br /> <br /> Mille bises,<br /> <br /> Béatrice
Répondre
B
Comme c'est joli !!!<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité