Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
15 janvier 2012

Blanc

Le lapin offert (elle se reconnaîtra) veille sur les jacinthes fleuries

(billet du 11 décembre 2011)

Un petit air de printemps..........

P1020264

***********

Tout le charme d'antan avec ces camées....

P1020236 P1020239

P1020231 P1020229

Un écrin brodé pour ce camée Rouge petit coeur, du lin, de la dentelle, du tissu fleuri

pour ce coussin de lavande réalisé d'après le livre "Lin et Dentelles" de Chantal Sabatier.

Le pompon blanc de son univers Blanc Poudré

Un médaillon suspendu avec un pompon et un pochon en linge ancien, du tissu fleuri

et une silhouette brodée toujours dans le même écrin  d'après le livre

"Blanc"d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel

Et des hellebores dans un vase "Camée"

P1020268

Merci à Marie-Reine des Anges et Beige et Blanc

pour leur lien vers Lin Hortense.

Merci de vos visites, de vos mots et de vos silences.

Douce journée.

Publicité
Commentaires
S
Très doux et ravissant, Blancheur, pureté et légèreté, c'est tout ce à quoi j'aspire aussi en ce moment!
Répondre
B
très joli univers tout de blanc.<br /> <br /> Nat
Répondre
B
Tout est raffiné et délicat... J'aime beaucoup ton univers ! Nous avons les mêmes goûts ; je retrouve, chez toi, des objets que j'ai chez moi !!! Le même prénom aussi, c'est amusant. Pourquoi as-tu donné ce nom à ton blog ? Pour ma part "Hortense" est le prénom de ma merveilleuse Maman.<br /> <br /> Je reviendrai te voir et ajoute ton blog à mes coups de coeur.<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
G
Un billet tout de blanc vêtu comme le veut la tradition du mois du blanc !...<br /> <br /> Gwladys.
Répondre
P
C'est magnifique!
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité