Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

Blanc poudré

Janvier, c'est le mois du blanc........

Toute la douceur de ce buste que j'affectionne particulièrement pour ce billet tout blanc :

dentelle et drap chinés, taie d'oreiller monogrammée de mon arrière-grand-mère ,

coeur dentelle de son univers "Blanc Poudré" et coeur fleuri "home made"

P1020219 P1020214

P1020215

Une petite touche de gris dans cet univers tout blanc  avec des petits sachets

de lavande qui parfument le linge.

Le monogramme est issu du livre de Véronique Maillard "Les belles lettres d'Alexandre".

P1020217

************

Du blanc avec cette jacinthe qui fleurit et embaume délicatement le salon.

P1020227

Le blanc est intemporel......

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup aussi ce petit buste
Répondre
M
Que c'est doux ce blanc après toutes ces couleurs de Noël... Ce buste est très beau, c est du Quimper, non? Je ne vois pas bien la matière mais c est le modèle qui m y fait penser. À bientôt!
Répondre
S
très joli billet j'adooore cette douceur qui s'y dégage!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuu<br /> <br /> sonia<br /> <br /> à très vite ????
Répondre
B
j'adore ton post tout en blancheur, et c'est marrant je voulais faire un post sur le mois du blanc ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
très beau, jolie broderie, pure & apaisant<br /> <br /> oui, intemporel comme le noir, Coco le disait...<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> christophe
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité