Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
18 décembre 2011

L'Avent

Le Roi des Forêts  décoré en blanc et argent

avec des toutes petites touches de rouge (champignon offert)

P1020097

Sous le charme de la crêche sous globe admirée dans de nombreux blogs....

la crêche est disposée sur un socle en bois et mise sous cloche

Couronne et étiquette Douce Etoile - Coeur Rêves d'Argile

Un nouveau petit coussin Noël - grille l'R de Rien -

P1020119P1020102

Noël avant l'heure avec ces petits trésors que je ne résiste pas à vous montrer.

Merci Nadine

La boule avec mon initiale accompagne des boules "home made" :  partition ancienne, dentelles chinées,

petites photos du Suédois (c'est un lot de cartes de Noël)

P1020121P1020122

Un goûter gourmand avec les enfants : cake au citron avec son glaçage au citron.

P1020124

Doux dimanche.

Publicité
Commentaires
D
Merci de m'associer aussi gentiment à ton décor de Fêtes chère Sylvie,<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Très belle ambiance de Noël,<br /> dermière ligne droite,<br /> bises,<br /> christophe
Répondre
S
tes petites broderies sont toujours aussi jolies..ton sapin ainsi paré parait si joli..et cette note de gourmandise clôture bien ton billet!!<br /> merci pour le clin d'œil et je suis ravie que le petit paquet t'ai plu!!<br /> je t'embrasse <br /> nadine
Répondre
P
Très joli tout çà ! Hum il m'a l'air bien bon ce cake !!!<br /> Bises. Cath
Répondre
M
Vraiment j'aime tout dans ce billet : le champignon sur le sapin, la crêche sous le globe, les créas de Nadine, ta brodeire, tes boules en papier à musique home made..... Bises Marie *
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité