Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
27 novembre 2011

L'Avent

Petite ambiance de l'Avent.....

P1020011       P1020032

Puis, prendre le temps de lire et relire ces magazines pour y trouver de belles idées.

Coeur et boule réalisés avec un drap ancien  - des chutes de tissu enroulées autour de la boule en polystyrène et fixées avec des petites épingles -

Le modèle du coeur est issu du magazine Maison Chic.

P1020021

Tout en savourant un délicieux Earl Grey et des cookies "maison".

P1020030

La recette

300 g de sucre roux, 300 g de beurre, 3 oeufs, 450 g de farine, 1 sachet et demi de levure, 125 g de poudre d'amande, des amandes hachées et une grande tablette de chocolat noir (la casser en petits morceaux) pour 36 cookies environ.-

Mélanger la farine, le sucre, la poudre d'amande et les oeufs, le beurre fondu, les amandes et les morceaux de chocolat.

Laisser reposer 1 heure et former des boules. Les disposer sur du papier sulfurisé et les cuire 15 minutes environ  à four chaud (180°).

Bonne dégustation !

 

Publicité
Commentaires
P
je vois que nous avons les mèmes lectures et merci pour la recette bises françoise
Répondre
C
Un billet savoureux , un blog tout neuf et si délicat ....voilà un joli moment passé dans tes toutes premières pages !
Répondre
D
Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog,celle-çi me permet à mon tour de découvrir ton magnifique blog.Je lui souhaite au passage une longue vie et te félicite pour ces adorables mises en scéne.<br /> Amicalement.
Répondre
P
Très joli ambiance, j'adore la boule en tissu ancien et le coeur avec ces petites fleurs !!!<br /> Bises<br /> Jul
Répondre
B
jolie ambiance à l'approche de noêl.<br /> Nat
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité